top of page

Ma Peau Me Dit Merci


Trouver une crème qui convienne à ma peau a toujours été un casse tête.

Entre les zones dites "grasses", les zones de sécheresse, et quelques imperfections. Impossible de trouver une crème qui convienne aux trois.

Cependant j'ai trouvé en ce trio, une routine intéressante pour ma peau.

Je commence par appliquer le sérum Aroma-Perfection de chez Nuxe qui permet de flouter les pores et réduire les imperfections.

Ensuite, je poursuit par la crème Sorbet Hydratante de chez Caudalie, qui est soit dit en passant, un vrai bonheur à appliquer. Elle permet une hydratation parfaite et un coup de frais sur la peau très appréciable.

Pour finir, j'utilise le Eyes Rescue de chez Kiko qui est sans doute le produit pour qui mon avis est le plus mitigé. Il hydrate bien mais après application la crème sèche étrangement et fait des petits résidus sur la peau. Pas très glamour en somme. Je suis donc a la recherche d'un remplaçant pour ce dernier produit.

En conclusion, si vous avez le même type de peau que moi, je vous conseille à 100% les deux premiers articles de cette routine.

bottom of page