top of page

L'Eau De Ma Vie


Acqua di Gioia - Georgio Armani

D'aussi loin que je me souvienne, ce parfum a toujours été ma marque de fabrique. Le seul "haut de gamme" que je possède d'ailleurs. Et qui trône fièrement au milieu de tous mes autres parfums.

"Acqua di Gioia est une essence de joie extraite du cœur même des éléments"

Une odeur fraîche et florale, qui s'estompe malheureusement au cours de la journée. Ma préférence va cependant à ce genre de parfum qui ne sont pas entêtant. Parce qu'on dit non merci au parfum de mamie qui sentent à 30 mètres.

Seul hic, son prix. Comptez une centaine d'euros en parfumerie. Cependant ces dernières années, beaucoup de sites se s'ont mis a concurrencer les parfumeries, en offrant des parfums de grandes marques à petits prix. N'hésitez donc pas à faire un tour des promos sur internet avant de vous rendre en magasin.

bottom of page